Connect with us

Actualités

Jaden Philogene n’ira pas au FC Barcelone et devrait signer dans un club de Premier League

Jaden Philogene était une cible du FC Barcelone, toutefois, il préfère rejoindre un club de Premier League, plutôt que de jouer en Liga. Trois clubs sont intéressés…

 

Jaden Philogene vient de réaliser une très belle saison avec Hull City, avec 12 buts et 6 passes décisives au compteur. Et ses prestations ont logiquement attiré l’attention de certains clubs, dont le FC Barcelone et plusieurs équipes de Premier League. Acun Ilicali, le propriétaire d’Hull City, avait déclaré aux micros de talkSPORT qu’il ne retiendrait pas un joueur qui souhaite partir. « Mon idée dans le football n’est pas de gagner de l’argent, mon idée est de rendre le club plus fort et plus grand. Mais pour faire un club plus grand, parfois, si un joueur dit ‘je veux partir’, c’est un cas différent. Pour moi, le changement d’un joueur n’est pas la fin du monde. Mais je ne voudrais jamais freiner la carrière ou les mouvements de mes joueurs à cause d’un contrat que j’ai conclu. » La porte est donc ouverte et le Barça a déjà tenté sa chance. En effet, le club Espagnol a voulu le recruter en prêt avec obligation d’achat, en fonction du nombre de minutes jouées, avec une indemnité de transfert pouvant se situer entre 20 et 23 millions d’euros.

Toutefois, comme le rapporte GOAL News, le jeune talent Anglais donnerait sa priorité aux clubs de Premier League et préférerait évoluer dans ce championnat, plutôt que de jouer en Liga. D’après les informations du journaliste Italien Fabrizio Romano, trois clubs sont intéressés, à savoir Crystal Palace, Ipswich Town et Everton. Ils ont déjà fait des propositions formelles au joueur, et sa décision est attendue rapidement.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités