Connect with us

Actualités

Jadon Sancho est devenu indésirable ! Manchester United n’en veut plus

Manchester United a pris une décision importante avec son ailier international anglais Jadon Sancho. Les Reds Devils veulent se séparer de l’ancien joueur du Borussia Dortmund le plus rapidement possible.

 

Arrivé à Manchester en 2021 en provenance du championnat allemand contre la somme de 85 millions d’euros, Jadon Sancho n’est jamais parvenu à s’imposer. Recruté à prix d’or par les Mancuniens, il devait permettre à Man U de retrouver les sommets et faire partie de la tête de gondole du nouveau projet. Un échec total et aujourd’hui les dirigeants ont pris la décision de dire stop. Prêté au BVB pour la deuxième partie de saison, Sancho n’est plus du tout le bienvenu et le club de Premier League tente de lui trouver une porte de sortie pour cet été.

Selon les news de la ‘BBC’, le joueur de 24 ans est sur le départ et la porte est totalement ouverte. Finaliste de la Ligue des champions, le Borussia Dortmund serait même enclin à récupérer le joueur mais sous la forme d’un nouveau prêt, tandis que Manchester United cherche un acquéreur. La BBC évoque également la Juventus comme piste probable. Encore sous contrat avec les Reds Devils jusqu’en juin 2026, sa valeur est aujourd’hui estimée à 30 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités