Connect with us

Actualités

Manchester United aimerait recruter Leny Yoro

Manchester United veut renforcer ses options défensives cet été, surtout après le départ de Raphaël Varane. Leur objectif est Leny Yoro, le jeune crack du LOSC. Mais c’est un dossier compliqué.

 

Manchester United va avoir du travail sur le marché des transferts cet été. Le but sera notamment d’améliorer le secteur défensif. Des lacunes défensives ont été démontrées lors de plusieurs matchs et il y a eu également beaucoup de blessures. De plus, Raphaël Varane n’a pas prolongé son contrat et est donc parti, il faut ainsi le remplacer. Et Selon Marca, les Mancuniens aimeraient recruter Leny Yoro, le jeune crack français du LOSC. Malgré ses 18 ans, il a été un pilier du LOSC cette saison et a montré de grandes qualités sur le plan défensif. Ils seraient d’ailleurs prêts à réaliser une offre de près de 60 millions d’euros, soit 51 millions de livres sterling. Mais c’est toutefois un dossier compliqué car le Real Madrid serait également sur le dossier, mais aimerait attendre avant de le recruter. D’autres rumeurs évoquaient également de l’intérêt de la part du Paris Saint-Germain et de Liverpool.

Manchester United aurait fait de ce jeune talent une de ses cibles principales pour cet été. Le Real Madrid, de son côté, n’est pas prêt à faire  une offre pour l’instant mais a tout de même a contacté son agent pour lui demander de ne pas accepter une offre des Mancuniens. Il y a également des chances que d’autres clubs viennent à la charge entre temps. Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités