Connect with us

Actualités

Bournemouth annonce la signature d’un nouveau gardien de but

Bournemouth a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau gardien de but. Il s’agit d’Alex Paulsen, âgé de 21 ans, il arrive en provenance de Wellington Phoenix, club de la A-League australienne.

 

Comme beaucoup de clubs de Premier League, Bournemouth travaille sur le mercato en vue de la saison prochaine. Les Cherries ont annoncé aujourd’hui la signature d’Alex Paulsen, un gardien de but néo-zélandais de 21 ans, qui jouait à Wellington Phoenix, un club de la A-League australienne. Né à Auckland en Nouvelle-Zélande, il a été sélectionné par la Nouvelle-Zélande en tant que joueur de moins de 17 ans, puis de de moins de 23 ans, et il devrait jouer les Jeux olympiques d’été à Paris. Il a gagné de nombreuses récompenses lors de la dernière saison et a été nommé dans l’équipe masculine A-League All Stars. Cette saison, il a réalisé 12 clean-sheets en 28 matches toutes compétitions confondues pour Wellington Phoenix, ce qui a aidé le club à se qualifier pour les play-offs de fin de saison de la A-League.

Les déclarations officielles :

🎙️ Alex Paulsen : « Je suis très honoré d’avoir été jugé digne de signer avec l’AFC Bournemouth en Premier League. Cela représente beaucoup pour moi, ma famille et mes amis d’avoir l’opportunité de jouer dans le meilleur championnat du monde, ce dont la plupart des jeunes footballeurs aspirent seulement à rêver. »

🎙️ Neill Blake, directeur général du club : « Nous sommes très heureux de nous attacher les services d’Alex. Il s’agit d’un joueur prometteur, doté d’un grand potentiel, dont l’évolution a été évidente au cours d’une excellente saison en A-League », a déclaré Neill Blake, directeur général de l’AFC Bournemouth. Nous sommes impatients d’accueillir Alex à Bournemouth début juillet, où nous prévoyons de le présenter à Andoni et au reste de l’équipe avant qu’il ne parte pour ce qui sera une grande opportunité de représenter son pays aux Jeux olympiques. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités