Connect with us

Actualités

Albert Sambi Lokonga sur les tablettes du Bayern Munich de Vincent Kompany

Le Bayern Munich et son nouvel entraîneur belge Vincent Kompany souhaitent se renforcer et le nouveau coach munichois pense à son jeune compatriote de 24 ans Albert Sambi Lokonga.

 

Nouvel entraîneur du Bayern Munich Vincent Kompany compte bien rajeunir son effectif. Le technicien belge serait très intéressé par le profil de son compatriote Albert Sambi Lokonga pour la saison prochaine. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2026, le natif de Verviers a réalisé une saison de qualité avec 1 but et 3 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Tuton Town où il a évolué toute la saison en prêt.

Un profil apprécié par Kompany qui a même pu croiser la route du jeune milieu central lorsque le nouvel entraîneur bavarois était sur le banc de Burnley. Descendu en Championship avec Luton, il va faire son retour chez les Gunners qui ne semblent pas contre lui offrir un bon de sortie. Estimé à 15 millions d’euros par ‘Transfermarkt’, Lokonga n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités