Connect with us

Actualités

Manchester United aurait déjà pris la décision de virer Erik ten Hag

Alors qu’Erik ten Hag travaille actuellement pour préparer la finale de la FA Cup contre Manchester City, les dirigeants de Manchester United auraient déjà pris la décision de le virer, peu importe le résultat.

 

Manchester United a réalisé une saison très compliquée et est classé à la 8ème place de la Premier League. Un résultat évidement honteux et décevant. Le jeu et les prestations individuelles furent également des points négatifs cette saison, avec notamment une différence de buts négative. L’avenir d’Erik ten Hag est donc évidement plus qu’incertain, mais il se pourrait qu’une décision ait déjà été prise. En effet, peu importe le résultat lors de la finale de la FA Cup contre Manchester City ce samedi, il devrait être viré. C’est en tout cas ce rapportent les journalistes Jacob Steinberg et Gianluca Di Marzio.

Hier, le Times Sport rapportait que les dirigeants avaient une liste restreinte de 4 coachs pour succéder à Erik ten Hag : Mauricio Pochettino, Thomas Tuchel, Thomas Frank et Kieran McKenna. Il y a aussi eu plusieurs rumeurs avec Gareth Southgate, l’actuel sélectionneur de l’Angleterre. Mais le problème est qu’il ne pourra pas prendre la tête de l’équipe dès le début de la pré-saison, si les Anglais réalisent un bon parcours à l’EURO. Le journaliste Italien Gianluca Di Marzio s’est exprimé concernant le choix du futur coach, comme rapporté par GOAL News. « McKenna est l’homme du moment dans le monde du football, dans le monde des entraîneurs, car il se porte très bien à Ipswich Town. Il est le choix numéro un à Brighton & Hove Albion, mais il a aussi déjà parlé à Manchester United À la fin de la saison, United fera ses adieux à Ten Hag. Manchester United recherchera également un nouvel entraîneur. Et leurs cibles sont McKenna et Mauricio Pochettino. De Zerbi est également sur la liste, mais il n’a pas été en contact avec United ces derniers jours. S’il McKenna va à Chelsea, United optera pour Pochettino. Mais ce qui est sûr : ils disent au revoir à Ten Hag. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités