Cole Palmer a réalisé une saison absolument incroyable avec le maillot de Chelsea. Et s’il y a bien un club qui doit se mordre les doigts, c’est Brighton. En effet, Roberto De Zerbi a déclaré que le club avait voulu le soigner.
Lors de la conférence de presse avant le match entre Chelsea et Brighton, Roberto De Zerbi, le coach actuel de Brighton, a déclaré que ses dirigeants avaient voulu recruter Cole Palmer l’été dernier, lorsqu’il était en instance de départ avec Manchester City. « Nous avons essayé de l’amener sur le marché des transferts l’été dernier. Nous pensions qu’il pourrait être un joueur de haut niveau. Les qualités de Palmer sont claires pour tout le monde, mais pas quand il jouait pour Manchester City. Cette saison, il joue très bien, il marque beaucoup de buts. » Toutefois, le jeune talent Anglais a finalement signé à Chelsea, le club avec lequel il comptabilise 24 buts cette saison. Sens du but, technique, intelligence de jeu…il a démontré toutes ces qualités cette saison et est l’un des meilleurs joueurs de Premier League. Les dirigeants de Brighton doivent donc nourrir certains regrets, car il aurait pu leur apporter énormément, notamment pour la course à la qualification à une compétition européenne.
🔵👀 De Zerbi: “We tried to bring Cole Palmer here at Brighton last summer. We thought he could be a top player”.
“The qualities of Palmer are clear. This season he is playing very well, scoring a lot of goals, I’m not surprised”, said via @TheAthleticFC. pic.twitter.com/a1RaoMJvzh
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 14, 2024