Connect with us

Actualités

Unai Emery est fier malgré l’élimination d’Aston Villa en Conference League

Aston Villa avait pour objectif de réaliser une remontada en Grèce hier, afin de rejoindre la finale de la Conférence League, mais la mission échoué. En effet, les Villans se sont de nouveau inclinés et sont donc éliminés.

 

Aston Villa s’était incliné 2-4 contre l’Olympiakos en Angleterre la semaine dernière et devait donc réaliser une remontada en Grèce hier, pour rejoindre la Fiorentina en finale de la Conférence League. Toutefois, les Villans se sont encore inclinés, sur le score de 2-0 et sont donc élimés. Malgré tout, Unai Emery est fier du parcours de son équipe et reste concentré sur les derniers matchs à venir. « Cela va être très difficile et nous avons besoin des supporters. Nous devons changer notre mentalité rapidement, en nous concentrant sur le match de lundi contre Liverpool. Nous sommes fiers de ce que nous avons fait. Ce n’était pas suffisant pour atteindre une finale, mais c’est très difficile d’y arriver. J’espère que l’expérience que nous avons acquise cette année en Europe nous aidera pour les années à venir. Elles peuvent nous aider dans le processus que nous voulons suivre ici, en essayant toujours de nous améliorer. »

Comme l’a précisé le coach Espagnol, ce parcours Européen va sûrement aider l’équipe à grandir et à prendre en maturité. Les Villans voudront revenir plus forts en Europe la saison prochaine, notamment en Ligue des Champions. Mais avant cela, ils devront terminer cette saison de la meilleure manière possible.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités