Connect with us

Actualités

Newcastle est tombé sous le charme de la révélation de Crystal Palace

Les Magpies de Newcastle sont dans l’optique de renforcer leur effetcif pour la saison prochaine. Les dirigeants cherchent un joueur offensif et le profil de Michael Olise correspond parfaitement aux attentes à tel point que les Toons sont prêts à sortir les grands moyens. 

 

Aujourd’hui classé au 6e rang de Premier League, Newcastle n’est pas parvenu à retrouver la Ligue des champions pour la deuxième fois de suite. Les Magpies envisageraient ainsi plusieurs arrivées cet été pour améliorer leur effectif. Selon les informations du ‘Daily Mail’, Newcastle est même très intéressé par le profil de l’ailier droit français de 22 ans Michael Olise. Sous contrat avec Crystal Palace jusqu’en juin 2027, il est révélé comme l’une des belles surprises du championnat sous le maillot des Eagles et sa valeur a flambé.

Aujourd’hui l’international espoir de l’Equipe de France est estimé à près de 60 millions d’euros, somme réclamée par ses dirigeants. Une concurrence pas simple pour Newcastle qui voit aussi Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich sur les rangs. Cette saison avec les Eagles, le natif de Londres brille avec neuf buts et quatre passes décisives en 17 apparitions toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités