Après deux matchs de suite sans victoire en Premier League, Liverpool s’est réveillé et a battu Tottenham, sur le score de 4-2. Le jeune talent Harvey Elliott est revenu sur cette victoire et sur le retour en Ligue des Champions la saison prochaine.
Liverpool a connu une période très décevante récemment, que ce soit en termes de prestations et de résultats. Les Reds ont notamment été éliminés de l’Europa League, puis ont perdu de Derby de Liverpool contre Everotn, avant de réaliser un match nul contre Wesh Ham. Mais le week-end dernier, ils se sont réveillés et ont battu Tottenham 4-2 à Anfield. Auteur du dernier but, Harvey Elliott est revenu sur cette victoire importante. « Nous sommes venus ici pour nous racheter, surtout après ce qui s’est passé à l’extérieur. Je pense que nous avions un point à prouver dans ce match après les dernières semaines et nous l’avons fait. Comme je l’ai dit, nous sommes venus ici avec un plan et nous devions venir ici pour renverser la vapeur, surtout à Anfield. Le public nous a soutenus dès la première minute et les garçons l’ont montré. Marquer autant de buts que nous l’avons fait et nous créer des occasions de marquer encore plus, c’était génial et gagner, c’est encore mieux. »
Liverpool a récemment validé sa participation à la Ligue des Champions la saison prochaine et Harvey Elliott se tient déjà prêt à y participer. « Ces dernières semaines, nous n’avons pas été assez bons et nous voulions faire beaucoup plus. Mais avec le public qui nous soutient et les deux derniers matches, nous voulons partir en beauté. Nous voulons simplement gagner ces deux matches. La saison prochaine, nous jouerons la Ligue des champions, c’est là que ce club a sa place et qu’il mérite d’être. Il y aura d’autres soirées spéciales et j’espère que nous pourrons redresser la barre la saison prochaine. »