Connect with us

Actualités

Chelsea a ouvert des discussions pour recruter ce talent du Shaktar

Afin de renforcer leur effectif, les Blues de Chelsea auraient jeté leur dévolu sur un jeune talent qui évolue au Shaktar, en Ukraine. Il y aurait même déjà eu une rencontre avec ses représentants.

 

Peu importe le coach qui entraînera Chelsea la saison prochaine, l’effectif sera revu et notamment dans le secteur offensif. Et à ce sujet, Chelsea aurait ouvert des discussions avec Georgiy Sudakov, après que le directeur du Shakhtar Donetsk a confirmé que le joueur partirait cet été. Il s’agit d’un jeune talent Ukrainien, reconnu dans toute l’Europe pour son grand talent et notamment suivi par des grands clubs Italiens. D’après les informations du Daily Mail, les Blues auraient rencontré les représentants du joueur, qui est évalué à 65 millions de livres sterling, soit 75 millions d’euros. Cette rencontre a eu lieu ces dernières semaines et avait pour discuter de la possibilité de voir le rejoindre le club lors du mercato d’été. Il rejoindrait ainsi Mykhaïlo Mudryk, son coéquipier de sélection. Lui aussi avait signé en provenance du Shaktar, les relations entre les deux clubs doivent donc être positives.

Sergey Palkin, le directeur général du Shakhtar Donetsk était à Stamford Bridge récemment, lors de la belle victoire contre Everton. Il s’était d’ailleurs exprimé concernant l’intérêt des grandes équipes pour son joueur. « Cette fenêtre estivale, il a de grandes chances de rejoindre de grands clubs. Nous avons eu des contacts avec de grands clubs et certains ne négocient pas directement avec nous mais ont une idée de l’environnement estival. Il va certainement rejoindre un grand club européen cet été. Quand j’étais à Chelsea contre Everton, beaucoup de gens m’ont posé des questions sur Sudakov. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités