Connect with us

Actualités

C’est fait, Liverpool a un accord pour signer Arne Slot comme successeur de Jurgen Klopp !

Arne Slot est la priorité de Liverpool depuis plusieurs jours en ce qui concerne la succession de Jurgen Klopp. Et après plusieurs jours de négociations, un accord a été trouvé ! 

 

Roberto De Zerbi, l’entraîneur de Brighton and Hove Albion, et Ruben Amorim, du Sporting CP, avaient été considérés comme des candidats de premier plan pour remplacer Jurgen Klopp, qui connaît ses derniers matchs sur le banc de Liverpool. Toutefois, Michael Edwards, le directeur général de Liverpool, et Richard Hughes, le directeur sportif, ont finalement choisi de signer Arne Slot, l’actuel coach de Feyenoord. Il réalise un super travail aux Pays-Bas et a tapé dans l’oeil des dirigeants. Et après plusieurs jours de négociations, The Athletic annonce que Liverpool et Feyenoord ont trouvé un accord le concernant ! La première offre avait été refusée par les Néerlandais en raison de l’indemnité proposée. Fabrizio Romano a également relayé cette information. D’après ses informations, Arne Slot sera le prochain coach des Reds. Il va ainsi devenir l’entraîneur néerlandais le plus cher de tous les temps car Liverpool va payer une indemnité d’environ 13-15 millions d’euros.

Jurgen Klopp s’est déjà exprimé sur la possibilité qu’Arne Slot devienne son successeur. « Ce qui me plaît beaucoup, c’est que si c’est lui, il veut prendre le poste – il est désespéré, enthousiaste, il faut y aller. J’aime la façon dont son équipe joue au football et tout ce que j’entends sur lui en tant que personne. Certaines personnes que je connais le connaissent, je ne le connais pas encore. C’est un bon entraîneur, un bon gars. S’il est la solution pour le club, je suis plus qu’heureux. Ce n’est pas à moi de juger, mais tout cela me semble très bien. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités