Connect with us

Actualités

Jurgen Klopp partage sa déception après la défaite de Liverpool contre Everton

Quelques jours après son élimination en Europa League, Liverpool, avait pour mission de se concentrer sur la Premier League, afin de remporter un titre cette saison. Mais hier, les Reds ont perdu le Derby de Liverpool contre Everton et ont perdu des points précieux dans la course au titre.

 

Après l’annonce du départ de Jurgen Klopp de Liverpool en fin de saison, ses joueurs avaient pour objectif de lui offrir la meilleure dernière saison possible, en remportant plusieurs trophées. Toutefois, cela commence à se compliquer. En effet, les Reds viennent de se faire éliminer en quarts de finale d’Europa League contre l’Atalanta et perdent trop de points en championnat. Hier, ils se sont inclinés 2-0 contre Everton, ce qui était sans doute la défaite de trop. Jurgen Klopp a partagé sa déception après cette nouvelle défaite.

« Je suis très déçue et frustrée. J’ai eu quelques interviews et je dirais qu’on peut résumer : ce n’était pas assez bien. Nous avons joué le match, ou plutôt laissé faire, le match qu’Everton voulait. Ils ont marqué deux buts sur coups de pied arrêtés. Je ne pense pas que Branthwaite l’ait marqué, il n’a même pas frappé le ballon correctement, mais le ballon est passé au-dessus de la ligne. Après cela, nous avons eu notre meilleure période, nous les avons vraiment mis sous pression, nous nous sommes créés de grosses occasions mais nous n’avons pas marqué. A la mi-temps, chaque fois que nous avons raté une occasion, Everton a pris de l’élan et nous a pris de vitesse. Nous ne l’avons jamais eu, mais cela n’a pas aidé. Et puis en deuxième mi-temps, c’était tout aussi insuffisant, sans la vraie phase de pression que nous avons eue à la fin de la première mi-temps. Puis vous encaissez le deuxième but. Je pense que tous ceux qui suivent Everton ont déjà vu ce but 20 fois ou quelque chose comme ça, c’est leur routine. Tout le monde sait qu’ils ont mis le ballon là. Au final, le joueur est de toute façon complètement libre. Je ne l’ai pas vu revenir, mais je suis sûr que nous aurions pu mieux défendre ce but. C’est 2-0, l’ambiance ici, nous avons joué comme nous avons joué, évidemment ce n’était pas la performance la plus inspirée de tous les temps. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités