Connect with us

Actualités

La priorité du mercato estivale de Liverpool est…

Si les dirigeant de Liverpool pensent actuellement à trouver le successeur de Jurgen Klopp, ils cherchent également des joueurs afin de renforcer l’effectif. Et c’est en défense que se trouve leur priorité.

 

Bien qu’ils n’ont pas officialisé le nom du successeur de Jurgen Klopp, les dirigeants de Liverpool travaillent afin de renforcer l’effectif. Et suite aux problèmes défensifs rencontrés lors des derniers matchs, leur attention se concentre sur ce secteur de jeu. En effet, le journaliste Italien Gianluca Di Marzio a rapporté toute à l’heure que Liverpool veut recruter Willian Pacho, un défenseur central gaucher né en 2001 et qui évolue à l’Eintracht Francfort, en Bundesliga. Les Reds recherchent un nouveau défenseur central gaucher et c’est Willian Pacho qui a été identifié comme la priorité. Le joueur avait rejoint Francfort l’été dernier pour environ 9 millions d’euros en provenance d’Anvers et il pourrait déjà partir, afin de rejoindre la Premier League.

Cette infirmation a été confirmée par Santi Aouna de Foot Mercato, selon ses informations, Liverpool a décidé de recruter en défense car a paire Konaté-Van Dijk manquant d’un réel soutien. La piste chaude du moment mène donc à William Pacho, mais il faudra réaliser une belle offre afin d elle recruter.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités