Connect with us

Actualités

Fin de saison pour Destiny Udogie avec Tottenham

Gros coup dur pour Tottenham, qui vient de perdre Destiny Udogie pour le restant de la saison. En effet, le jeune piston Italien a été opéré et ne pourra plus jouer de la saison.

 

Auteur d’une très belle saison avec Tottenham, Destiny Udogie ne pourra pas jouer les derniers matchs. Hier soir, le talent Italien a annoncé sur Instagram avoir été opéré suite à une blessure musculaire. C’est un coup dur car il ratera les derniers matchs cruciaux de Tottenham, mais il manquera également l’EURO 2024, qu’il aurait sans aucun doute joué avec l’Italie. Ce matin, Tottenham a officialisé cela dans un communiqué. « Nous pouvons confirmer que Destiny Udogie a été opéré du quadriceps gauche après s’être blessé à l’entraînement en début de semaine. Le défenseur poursuivra sa rééducation avec notre équipe médicale et devrait rejoindre le groupe pendant la pré-saison. »

Pour sa première saison avec Tottenham, il a disputé 30 matchs entre la Premier League, la FA Cup et la Carabao Cup. Il a marqué 3 buts et distribué 5 passes décisives. Arrivé en provenance de l’Udinese en Serie A, il n’a eu aucun mal à s’adapter en Premier League et s’est affirmé comme l’un des meilleurs pistons du championnat. L’équipe de PLFrance.fr lui souhaite un bon rétablissement pour la prochaine saison.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités