Connect with us

Actualités

Mauricio Pochettino fait le point sur les blessés avant le choc contre Arsenal

Chelsea se déplace à l’Emirates Stadium demain afin d’affronter Arsenal, dans le cadre de la 29ème journée de Premier League, qui se joue avec du retard. À la veille de ce choc, Mauricio Pochettino a fait le point sur les joueurs blessés.

 

Demain soir, Chelsea et Arsenal vont rattraper la 29ème journée de la Premier League. Ce match aura lieu à l’Emirates Stadium. Toutefois, Mauricio Pochettino risque de devoir se passer de plusieurs joueurs cadres. Le premier est Cole Palmer, qui est malade et n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui. Une décision sera prise tardivement. « Nous devons évaluer la situation demain et prendre une décision. Même s’il se sent mieux demain, il n’est peut-être pas en état de jouer. Nous espérons qu’il se remettra de cette situation et qu’il pourra être à nouveau impliqué dès que possible. Avec ou sans Cole, nous pensons toujours que nous pouvons gagner. Le plus important, c’est l’équipe et le collectif. Il est un élément important de l’équipe et fait un travail fantastique pour nous, mais nous sommes Chelsea et nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent être performants et faire le travail. »

Ensuite, Malo Gusto et Ben Chilwell pourraient également être absents. Le premier a joué 79 minutes le dernier match, avant d’être remplacé par Axel Disasi. Le second a lui joué les dernières minutes en remplacement de Marc Cucurella. Ces deux défenseurs ont subi des examens médicaux avant le match contre Arsenal. Les deux joueurs sont soumis à des examens médicaux avant le match contre Arsenal. « Malo a souffert d’un problème ligamentaire au genou, nous espérons que ce n’est pas un gros problème. Chilly a le même problème que celui qu’il a connu ces dernières semaines après avoir joué avec l’équipe nationale. »

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités