Connect with us

Actualités

Ruben Amorim dément les rumeurs le liant à Liverpool

Ruben Amorim semble être la priorité actuelle de Liverpool, afin de remplacer Jurgen Klopp. Des rumeurs annonçaient qu’un accord existait déjà, mais le coach Portugais a formellement démenti cela.

 

Pour remplacer Jurgen Klopp la saison prochaine et dans les années à venir, Liverpool semble avoir fait de Ruben Amorim la saison prochaine. Le coach actuel du Sporting a tout pout plaire à un tel club : il est jeune, possède déjà une belle expérience, pratique un football offensif et son équipe a des grandes chances de gagner le titre cette saison. D’après certaines rumeurs venues d’Allemagne, ce dernier avait déjà un accord verbal avec Liverpool, toutefois, il l’a démenti en conférence de presse. « Il n’y a pas eu d’entretien, et encore moins d’accord. La seule chose que nous voulons, nous tous ici, c’est être champions avec le Sporting, et rien ne changera. Je le répète : Je suis l’entraîneur du Sporting. Il n’y a pas eu d’entretien avec un quelconque club, ni d’accord avec un quelconque club. Je me concentre, comme toujours, sur la défense de mon club. Comme je n’ai vraiment rien à dire, il n’y aura pas d’interviews ou d’accords avec l’entraîneur du Sporting. L’affaire est réglée, que ce soit pour ce club ou pour un autre. C’est la dernière fois que je parle de mon avenir. »

Évidemment, ce n’est pas car il a démenti ces rumeurs qu’il ne rejoindra pas Liverpool en fin de saison. Mais ce ne sera en tout cas pas un dossier simple car est sous contrat avec le Sporting jusqu’en 2026 et il possède une clause libératoire de 20 millions d’euros. soit 17 millions de livres sterling. De plus, d’autres grands clubs le suivent de près.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités