Connect with us

Actualités

Le Mexique, prochaine destination de Thiago Alcantara ?

Les Reds de Liverpool vont très certainement se séparer de leur milieu de terrain espagnol de 32 ans Thiago Alcantara lors du mercato estival. L’ancien joueur du FC Barcelone devrait quitter le vieux continent et ainsi découvrir le championnat mexicain la saison prochaine.

 

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Thiago Alcantara ne prolongera pas son bail et résultat le joueur espagnol se retrouvera libre dans quelques mois. Ancienne star du Barça, il devrait se relancer dans un championnat assez méconnu en Europe, le Mexique. Notre confrère Ekrem Konur révèle que le milieu de terrain qui fêtera ses 33 ans ce jeudi 10 avril pourrait bien évoluer sous les couleurs du club América dès la saison prochaine.

Cette saison, Alcantara n’a joué qu’un seul match de championnat cette saison, totalisant seulement 5 minutes de jeu contre Arsenal en février dernier. Ce manque de temps de jeu pourrait influencer sa décision sur son prochain club. Un joli coup pour l’équipe qui occupe actuellement la 2e place du championnat mexicain à égalité de points avec le Deportivo Toluca…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités