Connect with us

Actualités

Finish ! La saison galère de Roméo Lavia avec les Blues prend déjà fin

Roméo Lavia, le milieu de terrain défensif des Blues de Chelsea est déjà contraint de mettre un terme à sa saison. Le jeune talent belge de 20 ans et son club ont annoncé la fin de saison pour celui qui a disputé moins de 40 minutes de jeu en tout cette saison.

 

Une bien mauvaise nouvelle pour le club londonien qui ne pourra pas compter sur sa recrue estivale pour la fin de la saison Arrivé dans la capitale en tout début de saison contre la somme de 62 millions d’euros, Roméo Lavia jette l’éponge et on ne le reverra plus sur les terrains de Premier League avant plusieurs mois. Forcément déçu, la direction des Blues a annoncé ce forfait avec une pointe d’amertume. La signature de Roméo Lavia par Chelsea, officialisée avec enthousiasme le 18 août dernier, représentait un investissement important pour le club. Cependant, après sept mois, son passage semble marqué par la déception. Malgré un montant de transfert élevé et une forte concurrence avec Liverpool, le joueur n’a disputé qu’une demi-heure sous les couleurs des Blues.

Une véritable déception pour les fans mais également la direction qui a investit beaucoup d’argent dans ce deal. Seul fait d’arme pour l’ancien de Southampton sous le maillot Blues, une apparition en décembre dernier lors de la victoire en championnat 2 buts à 1 face à Crystal Palace.

 

« J’aime cette équipe, cet écusson et être sur le terrain plus que tout »

 

Dans un message publié sur son compte Instagram après l’annonce de son forfait, Roméo Lavia a exprimé sa frustration de ne pas pouvoir contribuer sur le terrain et a remercié les fans pour leur soutien dans cette période difficile. Malgré ses efforts pour revenir, il est désormais contraint de regarder depuis les tribunes, en espérant un retour en forme pour la prochaine saison :

« Malgré mes innombrables efforts, je manquerai le reste de la saison. Ça a été une saison frustrante pour moi car je n’ai pas pu aider mes coéquipiers. J’aime cette équipe, cet écusson et être sur le terrain plus que tout. Je vous assure que j’ai tout donné chaque jour pour revenir. Merci pour l’amour, le soutien et les critiques parce que je les prends positivement et elles me permettent de continuer. Je suis impatient de reprendre pour qu’on vive des moments spéciaux tous ensemble. On se voit bientôt. » A écrit le Belge sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2030…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités