Connect with us

Actualités

Manchester United est toujours aussi intéressé par ce joueur français

Un renouvellement d’effectif devrait avoir lieu l’été prochain à Manchester United, à différents. En ce qui concerne la défense, le club a dans son voguer un joueur français depuis un moment. 

 

Manchester United a pour objectif de terminer sa saison de la meilleure façon paisible, afin de pouvoir jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Cette compétition est toujours un atout dans le cadre du mercato, pour convaincre certains joueurs de signer. En défense, les Mancuniens risquent de faire du tri, comme à d’autres postes. Jean-Clair Todibo les intéresse fortement et Sir Jim Ratcliffe, qui a racheté 28 % des parts de Manchester United a aussi des intérêts avec l’OGC Nice. Cela pourrait peut-être jouer en faveur des anglais, mais selon 90min, la direction de l’OGC Nice ne compte pas faire de solde. À noter que les niçois demandent entre 55 et 60 millions d’euros pour le vendre, soit entre 47 et 51 millions de livres sterling. Une somme très abordable, surtout en cas d’une ou plisseurs ventes. Toutefois, attention à la concurrence, car le jeune français plaît en Premier League. Tottenham a contacté son entourage il y a peu, tandis que Chelsea le surveille mais pense pour le moment à d’autres joueurs.

 

Un défenseur d’Everton est également visé : 

En plus de Jean-Clair Todibo, Jarrad Branthwaite intéresse également Manchester United. Le jeune talent anglais réalise une superbe saison avec Everton, sur le plan personnel. À l’heure actuel, Manchester United et le Real Madrid sont sur le dossier, toujours selon 90min. Ce sera également un dossier compliqué car Everton demanderait au moins 80 millions d’euros pour le vendre. À voir si la nouvelle direction du club acceptera, car le but est de recruter plus intelligemment qu’avant.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités