Connect with us

Actualités

Virgil Van Dijk est content de la réaction de ses coéquipiers après la défaite contre Arsenal

Après la défaite contre Arsenal, Liverpool s’est ressaisi le week-end dernier et s’est imposé 3-1 contre Burnley. Les Reds restent donc en tête du championnat et doivent profiter de ce moment selon leur capitaine Virgil Van Dijk.

 

Liverpool a rapidement digéré sa défaite lors du choc contre Arsenal et s’est imposé ce week-end contre Burnley, sur le score de 3-1 grâce à des buts de Diogo Jota, Luis Diaz et Darwin Nunez. Les Reds sont donc toujours en tête du classement, avec 54 points au compteur. Virgil Van Dijk s’est exprimé après cette victoire et selon lui, ils doivent profiter de ce moment. « Je pense que tout le monde aimerait être dans cette situation où vous êtes au sommet et où vous vous battez pour le summum, qui est de gagner la Premier League dans ce cas. Nous sommes dans une situation que l’année dernière, à la même époque, vous n’auriez jamais, enfin peut-être pas jamais car on ne sait jamais, mais vous n’auriez pas cru que nous en étions là aujourd’hui. Nous sommes dans une situation que nous n’aurions jamais connue l’année dernière à la même époque, mais nous n’aurions jamais cru que nous en serions là aujourd’hui.

Il est satisfait de ses coéquipiers, car le but était de réagir après le faux pas contre les Gunners. « Nous venons évidemment après une journée très décevante à Londres. Nous voulions réagir. Le début de match n’a pas été très bon, on ne peut pas le nier, mais je pense que la façon dont nous avons renversé la vapeur en deuxième mi-temps et dont nous sommes restés calmes est une bonne chose. Nous ne pouvons influencer que ce que nous faisons. C’est la seule chose à faire. Nous voulions gagner, quoi qu’il arrive, trouver un moyen de gagner, nous l’avons fait et maintenant nous avons quelques jours de repos, j’espère que tout le monde sera frais et dispos et qu’il n’y aura pas de grippe, de blessures et tout ce genre de choses. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités