Connect with us

Actualités

Chelsea fixe le prix d’Armando Broja

Chelsea pourrait vendre Armando Broja cet hiver, car il peine à s’imposer. Mais les Blues ont fixé son prix et ne le laisseront pas partir pour n’importe quel montant.

 

Armando Broja réalise une saison compliquée du côté de Chelsea et n’a marqué que 2 buts pour le moment, un en Premier League et l’autre en FA Cup. Il n’est pas un titulaire indiscutable et une vente pourrait donc arranger les deux parties. En septembre 2022, il avait signé un contrat de 6 ans, ce qui met Chelsea dans une position de force quant à sa vente. Selon les informations de The Telegraph, les dirigeants des Blues demandent plus de 50 millions de livres, soit 58 millions d’euros. Ils sont ouverts à recevoir des offres et ont déjà reçu un intérêt de la part de Wolverhampton Wanderers, Fulham et West Ham United. Mais il est clair qu’ils ne le braderont pas.

Comme le rapporte GOAL News, le rapport suggère que Chelsea a fixé son prix en prenant en compte la somme qu’a déboursé Manchester United pour recruter Rasmus Hojlund, à savoir 72 millions de livres. L’autre aspect pris en compte fut l’évaluation d’Evan Ferguson par Brighton, qui s’élève à 100 millions de livres, soit 116 millions d’euros. De base, Chelsea n’autoriserait le départ de son attaquant que si un nouveau joueur était recruté, mais cette décision pourrait être modifiée si un club propose une offre juste.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités