Connect with us

Actualités

C’est officiel, Liverpool prête Fabio Carvalho à Hull City

Après son prêt décevant au RB Leipzig, Liverpool a décidé de récupérer Fabio Carvalho. Le jeune milieu de terrain offensif Portugais sera maintenant prêté à Hull City, en Championship.

 

Liverpool suit avec attention le développement de ses jeunes joueurs en prêt, afin de voir le temps de jeu et leur progression. En ce qui concerne Fabio Carvalho, Liverpool a décidé d’agir et de le rappeler. Le jeune milieu de terrain offensif Portugais était prêté cette saison en Allemagne, au RB Leipzig. Il jouait toutefois peu, trop peu. De ce fait, les dirigeants des Reds ont décidé de le rappeler et de le prêté dans un autre club, dans lequel un meilleur temps de jeu lui sera accordé, pour sa croissance et son développement. Et c’est en Championship et plus particulièrement à Hull City qu’il jouera sa seconde partie de saison.

 

Le communiqué officiel de Liverpool :

« Fabio Carvalho a finalisé un prêt à Hull City. Le joueur de 21 ans passera le reste de la campagne en Championnat aux côtés de Liam Rosenior. Carvalho est revenu à Liverpool le mois dernier après un séjour temporaire en Allemagne avec le RB Leipzig, où il a fait 15 apparitions au premier semestre 2023-24. L’attaquant a rejoint les Reds en provenance de Fulham à l’été 2022 et a fait 21 apparitions seniors pour le club à ce jour, marquant trois fois. Hull, qui prête également Tyler Morton de Liverpool cette saison, occupe actuellement la septième place du championnat et sera le prochain en action vendredi soir lorsqu’il accueillera Norwich City. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités