Cole Palmer est peut-être le meilleur joueur de Chelsea en ce début de saison. Lors d’une interview, il est revenu sur les coulisses du transfert dans ce club. Mais selon lui, il ne comptait pas quitter Manchester City.
Cole Palmer réalise un très bon début de saison en Premier League avec Chelsea et s’affirme comme une superbe recrue de la part des Blues. En effet, le jeune talent Anglais comptabilise 8 buts et 4 passes décisives en Premier League pour le moment et aura certainement une carte à jouer pour l’EURO 2024 avec l’Angleterre. Son transfert de Manchester City à Chelsea pour 42 millions de livres lui a réussi, et pourtant, il a déclaré aux micros de Sky Sports qu’il ne voulait pas quitter Manchester City. « Mon but était de ne jamais quitter City. Ce n’était pas mon intention. Je voulais être prêté pendant un an, revenir et être prêt pour l’équipe première. Mais ils m’ont dit que je ne pouvais pas partir en prêt, que je devais rester ou être vendu. C’est alors que Chelsea m’a appelé. J’ai dit que je voulais aller à Chelsea et je suis très heureux d’être ici. Je suis très heureux d’être ici. Je suis très heureux d’avoir pris la décision de venir ici. Depuis qu’il a rejoint le club londonien, Palmer a participé à 16 des 17 matches de Premier League des Blues, où il a marqué huit fois et délivré quatre passes décisives. »
Mais il est maintenant un joueur de Chelsea et il souhaitera continuer ainsi, en enchaînant les belles prestations. La saison des Blues est compliquée en Premier League, mais ils sont encore en course en Carabao Cup et FA Cup.