Chelsea a pris la décision de rappeler Andrey Santos de son prêt à Nottingham. Le jeune milieu de terrain Brésilien de 19 ans ne disposait que de peu de temps de jeu. Une décision devra être prise concernant son avenir.
Les clubs doivent toujours être vigilants en ce qui concernent la progression de leurs jeunes talents, qui sont prêtés dans certains clubs. Car lorsqu’un jeune joueur ne joue pas ou trop peu, cela est dangereux pour sa marge de progression. Et c’est le cas pour Andrey Santos, un jeune milieu de terrain Brésilien de 19 ans. Il a récemment rejoint Chelsea en provenance du Brésil et a ensuite été prêté à Nottingham. Mais il n’a eu que quelques minutes de temps de jeu cette saison, en Premier League comme en League Cup. Chelsea a donc décidé de le rapatrier et cela a été officialisé dans un communiqué. « Andrey Santos a été rappelé de son prêt à Nottingham Forest. L’international brésilien a rejoint les Reds au cours de l’été et a fait ses débuts sous la houlette de l’entraîneur Steve Cooper quelques jours plus tard, lors d’une défaite en Carabao Cup contre Burnley. Il a ensuite fait ses débuts en Premier League à la fin du mois d’octobre, en entrant sur le banc des remplaçants contre Liverpool à Anfield. Santos n’a pas été utilisé par le nouvel entraîneur de Forest, Nuno Espirito Santo, et retourne à Stamford Bridge après avoir fait deux apparitions lors de son passage au City Ground. »
À voir désormais si Mauricio Pocchetino décide de l’intégrer à l’équipe première et lui donner du temps de jeu, ou s’il sera prêté dans un autre club. Affaire à suivre…