Connect with us

Actualités

Manchester United refuse de déclencher l’option de prolongation du contrat de Raphael Varane

Le contrat actuel de Raphael Varane se termine à la fin de la saison, mais Manchester United disposait d’une option afin de prolonger son contrat. Toutefois, le club a décidé de ne pas pas utiliser cette option.

 

Raphael Varane connaît une saison assez mitigée à Manchester United. En effet, le défenseur français a perdu sa place de titulaire et a eu moins de temps de jeu, même s’il joue plus ces derniers suite à la blessure d’Harry Maguire. Son contrat se termine en fin de saison, mais les dirigeants de Manchester United disposaient d’une option pour prolonger de 12 mois son contrat, avec un salaire de 340.000£ par semaine. Toutefois, ils refusent d’utiliser cette option. De ce de fait, Raphael Varane est libre de discuter avec d’autres clubs en vue d’un transfert l’été prochain. Des grands étaient intéressés récemment : le Bayern Munich, le Real Madrid, la Juventus, ainsi que son club formateur, le RC Lens. Mais des clubs de Saudi Pro League montrent également de l’intérêt.

Mais Manchester United aimerait tout de même le garder. L’objectif est de prolonger son contrat, mais en baissant son salaire, car le club Anglais vise à baisser sa masse salariale. Les dirigeants devraient entamer des négociations avec lui le mois prochain. Selon le Mail Sport, son salaire actuel est de 340.000 £ par semaine, ce qui est trop étant donné ses problèmes de blessures qui l’ont limité à 7 titularisations en Premier League cette saison.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités