Comme chaque mois en Premier League, le meilleur joueur et le meilleur coach sont récompensés. Pour ce mois de septembre, c’est Tottenham qui est l’affiche, avec Ange Postecoglou et Heung-min Son.
Tottenham a fait fort sur ce mois de septembre et ils sont récompensés les récompenses individuelles du mois de septembre. En effet, chaque mois, la Premier League récompense le meilleur coach et le meilleur joueur du mois précédent. Pour septembre, c’est Ange Postecoglou et Heung-min Son qui sont récompensés. Le mois dernier, c’était également le coach des Spurs et un autre joueur du club, James Maddison. Tottenham a donc remporté le prix du manager du mois et du joueur du mois le même mois pour la première fois en 6 ans.
Des récompenses méritées :
Une chose est sûre, personne ne pourra remettre en cause ces deux récompenses suite à l’incroyable mois de septembre des Spurs : 4 matchs, 3 victoires et 1 match nul. Des matchs durant lesquels Heung-min Son a marqué 6 buts, personne ne fait mieux que lui en septembre. Il a notamment inscrit un triplé à Turf Moor, un doublé dans le derby du nord de Londres et le premier but de la première victoire des Spurs contre Liverpool depuis 2017.
Comme mentionné ci-dessus, Ange Postecoglou est devenu le premier coach à remporter le prix dans chacun de ses deux premiers mois dans la compétition. Le dernier manager à avoir remporté les deux premiers prix d’une saison était Jurgen Klopp, en 2019/20, lorsque Liverpool a remporté le trophée de la Premier League. Tottenham connaître t-il une aussi belle continuation ?