Des tensions ont eu lieu hier après le match nul entre Manchester City et Arsenal. Bernardo Silva n’a pas mâché ses mots pour tacler Arsenal, notamment concernant la mentalité d’Arsenal.
Que de rebondissements entre Manchester City et Arsenal hier. Les Cityzens sont revenus au score à la 98ème minute et des tenions ont eu lieu entre les joueurs. Bernardo Silva en a profité pour tacler sévèrement Arsenal après la rencontre, en insinuant que Liverpool est le vrai rival de Manchester City, et non les Gunners.
« Liverpool a déjà remporté le titre de Premier League et Arsenal ne l’a pas fait. Liverpool a remporté la Ligue des champions et Arsenal non. C’est pourquoi la rivalité est différente. Permettez-moi également d’ajouter que Liverpool nous affronte toujours avec la claire intention de gagner le match. »
Bernardo Silva tacle Arsenal. 🥶
« Liverpool a déjà remporté le titre de Premier League et Arsenal ne l'a pas fait. Liverpool a remporté la Ligue des champions et Arsenal non. C'est pourquoi la rivalité est différente. Permettez-moi également d’ajouter que Liverpool nous… pic.twitter.com/61GJCowKi1
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) September 23, 2024