L’avenir de Son chez les Spurs de Tottenham toujours aussi flou

Tottenham Hotspur's Son Heung-Min during the Premier League match at Tottenham Hotspur Stadium, London. Picture date: Saturday May 11, 2024. - Photo by Icon Sport

Joueur international sud-coréen, Heung-min Son pourrait bien vivre ses derniers mois en tant que joueur des Spurs de Tottenham. Agé de 32 ans et en fin de contrat en juin prochain, Son a évoqué son avenir et pour le moment c’est le flou le plus total.

 

Encore sous contrat avec le club londonien pour une saison, Heung-min Son se confie sur son avenir ou non avec les Spurs. Il reste flou concernant la suite de sa carrière. “Nous n’avons pas encore parlé de quoi que ce soit. Je suis entièrement concentré sur cette année et je veux juste gagner quelque chose, ce que tout le monde au club mérite. Concernant mon avenir, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. Mais je donnerai tout pour ce club, c’est certain.” A rappelé le polyvalent attaquant en conférence de presse, orphelin d’Harry Kane depuis la saison dernière.

Arrivé dans la capitale britannique en 2015 en provenance du Bayer Leverkusen en Bundesliga contre la somme de 30 millions d’euros, la star de la Corée du Sud a inscrit 164 buts pour 86 passes décisives en 414 matchs toutes compétitions confondues sur les pelouses anglaises.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *