Manchester United n’a rien pu faire dans le choc de la troisième journée de Premier League face aux Reds de Liverpool. Une cuisante défaite sur le score de 3 buts à 0 et un Erik ten Hag un peu désabusé au moment de se présenter devant la presse après la rencontre.
Après la défaite des Reds Devils, le coach néerlandais s’est présenté devant les médias et il commence à se rendre compte de la tâche à accomplir et ne peut pas faire de magie avec son effectif actuel à l’instant T : « Ce n’est pas comme si j’étais Harry Potter. Vous devez reconnaître ça. Pour trois joueurs, c’était leur première titularisation de la saison », a expliqué le technicien de Man United.
Titulaire au coup d’envoi dans l’entrejeu, le milieu de terrain brésilien de 32 ans Casemiro a montré une fois de plus ses limites et si le club mancunien a recruté Manuel Ugarte lors du mercato, le milieu de terrain uruguayen n’est pas encore prêt et il faudra encore patienter pour voir les grands débuts de la recrue sud-américaine sous le maillot rouge. « Manuel Ugarte n’a pas joué une minute, il a besoin de se remettre en forme. Puis, nous devons l’intégrer dans l’équipe, je suis sûr qu’il nous aidera. Cela prendre quelques semaines, peut-être un mois. C’est la même chose pour beaucoup de joueurs », a déclaré ten Hag qui va pouvoir travailler avec un peu plus de sérénité durant la trêve international. United retrouvera les pelouses de Premier League le samedi 14 septembre prochain à 13 h 30 et un déplacement à Southampton.