Auteur d’un très bon début de saison avec Liverpool, Mohamed Salah a évoqué son avenir hier après le match contre Manchester United. L’égyptien laisse planer le doute sur son avenir.
Nouvelle saison, nouveau coach, mais même Mohamed Salah. L’international Égyptien débute fort sa nouvelle saison, sous les ordres d’Arne Slot. Contre Manchester United hier, il a marqué, mais également distribué deux passes décisives. Il prouve ainsi qu’o est toujours l’un des meilleurs joueur au monde. Il y a toutefois des spéculations sur son avenir au club, car il ne lui reste qu’un an de contrat.
Il s’est exprimé aux micros de Sky Sports afin d’évoquer sa situation contractuelle. « Il s’agit là d’une question d’éthique et d’une question d’intérêt pour l’avenir de l’équipe. Je veux juste en profiter et je ne veux pas y penser. Je me sens libre de jouer au football et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine. Personne au club ne m’a encore parlé de contrats, alors j’ai dit : “D’accord, je vais jouer ma dernière saison et à la fin on verra”. Cela ne dépend pas de moi, personne ne m’a parlé du club, mais nous verrons bien. »
🎙️Mohamed Salah : « Un nouveau contrat ? Ce n'est pas à moi de décider… mais personne ne m'a parlé au club. »
Liverpool doit-il le prolonger ? 🇪🇬🔴 pic.twitter.com/riVPJp9obO
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) September 1, 2024