Actuellement à Paris afin de jouer les Jeux Olympiques 2024 avec l’Argentine, Julian Alvarez laisse toujours autant planer le doute sur son avenir.
L’avenir de Julian Alvarez à Manchester City est plus qu’incertain. D’après certaines rumeurs, l’attaquant Argentin est mécontent de sa situation et aimerait davantage de temps de jeu, et c’est pour cette raison qu’il pourrait prendre la décision de changer d’équipe. Actuellement aux Jeux Olympiques 2024 de Paris avec l’Argentine, il s’est exprimé aux micros de DSports Radio et laisse planer le doute. « Je n’ai pas encore réfléchi à ce que j’allais faire. La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai, à la fin, dans certains matches importants, ce n’est pas agréable d’être laissé de côté. J’aurai le temps de réfléchir à ma décision. Je ne me suis pas arrêté pour réfléchir calmement. Une fois les Jeux Olympiques terminés, je prendrai le temps de réfléchir à ce que je veux pour moi. »
🚨🔵 Julián Álvarez on his future: “Last season, I was one of the players with the most minutes at City. But… in the end, you don't like being left out of important matches; you want to contribute”.
“I'll take my time to think about what I want for myself. We'll see”. pic.twitter.com/A1S8i5rDtH
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 29, 2024