Connect with us

Actualités

Un club est prêt à offrir une très grosse d’argent à Manchester United pour Casemiro

Il est fort probable que Casemiro quitte Manchester United lors du mercato. Le milieu de terrain Brésilien est notamment suivi en Saudi Pro League et il se pourrait qu’une très grosse offre d’argent soit réalisée.

 

Quel sera l »avenir de Casemiro ? Il est possible qu’il soit loin de Manchester United. En effet, le milieu de terrain Brésilien pourrait partir lors du mercato. Selon les informations Caught Offside, un club serait même en tête pour le recruter. Il s’agit d’Al-Nassr, qui mène la course pour sa signature et qui serait prêt à réaliser une offre astronomique, de 90 à 100 millions d’euros. Un autre club saoudien, Al-Hilal, serait également intéressé. Al-Nassr aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur et lui aurait assuré un rôle clé au sein du club. Il retrouverait ainsi Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier au Real Madrid et à Manchester United, avec qui il a remporté plusieurs trophées, comme des Ligues des Champions. C’est un aspect qui pourrait l’inviter à rejoindre ce club.

Si cette offre de 90 à 100 millions d’euros est avérée, ce serait une occasion en or pour Manchester United, qui va chercher à se renforcer durant ce mercato. Cet argent serait donc directement reversé pour le recrutement de jeunes talents, comme souhaités par Si Jim Ratcliffe et INEOS. Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités