Arsenal, qui est actuellement à la recherche d’un nouveau latéral gauche, aurait rejoint la course à la signature d’un joueur de Feyenoord, à savoir Quilindschy Hartman.
L’Eredevisie est un championnat rempli de talents, notamment Quilindschy Hartman, un jeune latéral Néerlandais de Feyenoord. Il a joué une grande saison, sous les ordres d’Arne Slot, le nouveau coach de Liverpool, lais il s’est blessé gravement en mars. Il devrait donc rater une partie de la saison prochaine et cela va certainement compliqué un transfert cet été. Arsenal aurait d’ailleurs rejoint Chelsea dans la course à sa signature. Selon les informations du Telegraph, Arsenal suivra de près son retour, car il est identifié comme un joueur qui pourrait avoir un impact rapide en Premier League. Ce n’est pas un secret, Mikel Arteta aimerait recruter un nouveau latéral gauche., Feyenoord était ouvert à la vente de son joueur cet été, mais le discours peur changer suite à sa blessure…
En début de mois, Quilindschy Hartman s’était exprimé aux micros d’ESPN et il avait expliqué que Chelsea a essayé de le signer en janvier dernier. « Pour l’instant, ils ne veulent pas de moi, mais ils voulaient vraiment me signer. Chelsea est venu à Feyenoord lors de la dernière trêve hivernale. Pour être honnête, je n’en voulais pas à ce moment-là. Je venais tout juste de percer, de commencer à jouer et ce n’était pas non plus le bon moment en vue du Championnat d’Europe. Feyenoord n’était pas ouvert à la vente en hiver, mais cet été, il l’était. L’intérêt est revenu ces derniers mois. Ils me voulaient vraiment et j’étais tout à fait ouvert à l’idée. Malheureusement, les choses se sont passées différemment. En même temps, je me dis : ‘Je vais rester à Feyenoord, c’est très bien aussi’. Mais il y avait en effet de bonnes chances que le transfert se fasse. » À voir si les Blues réitèrent leur intérêt cet été…