Connect with us

Actualités

Unai Emery exprime sa frustration après la défaite d’Aston Villa en Conférence League contre l’Olympiakos

Aston Villa recevait l’Olympiakos au Villa Park hier soir, dans le cadre de la demi-finale aller de la Conférence League. Les Villans se sont mis en difficultés et se sont inclinés, sur le score de 2-4.

 

Aston Villa est le seul représentant de la Premier League en demi-finale d’une compétition européenne. En effet, les Villans recevaient l’Olympiakos au Villa Park hier soir et avaient pour objectif de prendre une bonne option pour la qualification. Toutefois, cela ne s’est pas passé comme prévu et ils se sont inclinés 2-4. Une défaite qui a donné beaucoup de frustration à Unai Emery. « Je suis frustré, vraiment frustré, mais je dois l’accepter. Nous n’avons pas bien joué. Nous avons construit ici, chez nous, un style, une idée si forte. Nous avons perdu. Bien-sûr, nous pouvons parfois perdre, mais aujourd’hui, au moment clé pour obtenir quelque chose en Europe, nous avons perdu une bonne opportunité. Nous méritions de perdre et ils méritaient de gagner. Nous allons essayer de récupérer rapidement car la semaine prochaine nous avons l’opportunité de récupérer le résultat. Nous avons la Premier League et c’est très important dimanche. Comme toujours, en 38 matches, c’est le plus important car c’est là qu’on peut se sentir fort en 38 matches en étant cohérent. »

Selon lui, l’équipe a besoin de rester calme pour aborder le match retour dans les meilleures circonstances possibles. « Grâce à cela, nous obtenons notre premier objectif. Bien sûr, quand on aborde une demi-finale, c’est une très bonne opportunité. Nous avons eu beaucoup de mal contre Lille et nous avons gagné cette manche à la fin aux tirs au but. Nous avons perdu mais j’espère que la semaine prochaine nous pourrons nous sentir mieux, mieux jouer et essayer de jouer avec personnalité et sans perdre le ballon comme aujourd’hui. Nous avons besoin de calme et de relever notre nouveau défi la semaine prochaine. Nous jouons à Brighton dimanche et c’est notre concentration à 100%. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités