Connect with us

Actualités

Arsenal veut recruter ces deux grands talents de Premier League

Arsenal aurait l’intention de frapper fort durant le prochain mercato et a deux grands talents de Premier League. Mais afin de les recruter, les Gunners devront mettre la main au porte monnaie.

 

La saison n’est pas encore finie et Arsenal peut toujours gagner la Premier League. Mais il existe certains regrets après l’élimination en Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Les dirigeants des Gunners penseraient donc déjà à la saison prochaine et ont de grandes ambitions pour le prochain mercato. D’après les infirmations du Guardian, Alexander Isak est l’une des cibles principales, mais son prix est élevée et il coûterait 100 millions de livres. Il est certainement l’un des attaquants les plus sous-côtés d’Europe, auteur de 21 buts toutes compétitions confondues cette saison avec Newcastle, il joue à un très haut niveau et est très agréable à regarder jouer. À noter qu’il était déjà pisté lorsqu’il jouait à la Real Sociedad, mais il a finalement signé avec les Magpies. Dusan Vlahovic de la Juventus est également suivi, tandis que leur intérêt pour Ivan Toney a baissé.

L’autre joueur désiré est Michael Olise, l’ailier français de Crystal Palace. Lui aussi réalise une belle saison et impressionné grâce à ses qualités techniques et physiques. Cette saison, il comptabilise 6 buts, ainsi que 3 passes décisives. Le Mirror rapporte également un intérêt pour Benjamin Sesko, l’attaquant du RB Leipzig, ainsi que Pedro Neto et Nico Williams.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités