Connect with us

Actualités

Mikel Arteta pense que les Gunners auraient pu faire plus contre Manchester City

Arsenal a réalisé un match nul à l’Etihad Stadium contre Manchester City hier. Bien que le résultat soit frustrant, c’est tout de même une belle opération pour les Gunners. Toutefois, Mikel Arteta pense que son équipe aurait pu faire plus. 

 

Le choc du week-end en Premier league opposait Manchester City à Arsenal hier, à l’Etihad Stadium. Comme l’a dit Maikel Arteta en conférence de presse d’après-match, ce fut très serré. C’était un match très difficile, très serré, contre une équipe incroyable. « Je pense que les garçons ont vraiment, vraiment bien joué. Nous avons été très disciplinés et patients quand il le fallait. Nous avons eu de grosses occasions, de grosses situations que nous n’avons pas converties et nous avons manqué un peu de sang-froid, surtout avec le ballon en première phase, pour jouer plus, avoir plus, être plus courageux, mais c’est tout à leur honneur parce qu’ils vous rendent la vie difficile. »

Il est clair qu’obtenir un match nul dans ce stade contre cette équipe est une belle opération, surtout en prenant en compte le fait que les Cityzens n’aient pas marqué le moindre but. Mais Mikel Arteta pense quand même que les Gunners auraient pu faire mieux, mais pense déjà au prochain match. « C’est le sentiment que j’éprouve tous les jours dans le vestiaire. C’est incroyable. Vous savez, pour la première fois en trois ans, nous avons empêché cette équipe de marquer un but à domicile. Cela vous donne une idée de la difficulté de la tâche. Mais ils en veulent plus. Et en tant qu’individus, nous aurions pu faire plus. En tant qu’équipe, nous aurions pu faire plus. Cela fait plaisir à voir. Nous faisons des progrès, mais maintenons toutes les bonnes choses que nous faisons et continuons à nous améliorer (…) Il s’agit de Luton, un adversaire très coriace. Vous savez ce qu’ils font contre les meilleures équipes. Nous avons besoin de nos joueurs mercredi soir pour créer une atmosphère incroyable et essayer de gagner le match. » (Déclarations via www.arsenal.com).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités