Connect with us

Actualités

Un duel à trois anglais pour relancer la carrière du gunner Eddie Nketiah

Arsenal devrait se séparer de plusieurs joueurs lors du mercato estival. Outre Thomas Partey ou encore Jorginho, les Gunners devraient enregistrer le départ d’un jeune attaquant prometteur Eddie Nketiah sur les tablettes de plusieurs écuries du royaume.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Arsenal, l’attaquant anglais Eddie Nketiah pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, le joueur de 24 ans aurait des touches avec des clubs anglais. Selon les informations relayées par Caughtoffside, trois formations de Premier League seraient disposées à accueillir le natif de Londres.

Il s’agit de Crystal Palace, Wolverhampton et Brentford qui apprécient le profil du gunner et pourraient bien sauter sur l’occasion en fin de saison. Côté terrain, l’international anglais (1 sélection) a pour le moment inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues. Barré par une forte concurrence avec Bukayo Saka, Leandro Trossard et même les Brésiliens Gabriel Martinell et Gabriel Jesus, Nketiah est estimé à 30 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt’ et un départ pourrait lui permettre de bénéficier de plus de temps de jeu pour éventuellement intégrer les Three Lions dans les prochains mois…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités