Connect with us

Actualités

Chelsea s’attaque maintenant à un champion de France en titre !

Vitinha Paris Saint-Germain Ligue 1

Le milieu de terrain portugais du Paris Saint-Germain, Vitinha crève l’écran depuis quelques semaines. Et les performances de l’ancien du FC Porto sont très appréciées, notamment de l’autre côté de La Manche.

 

Milieu de terrain du PSG, Vitinha semble susciter l’intérêt d’un club anglais en vue de la prochaine saison. Après une première saison difficile sous Christophe Galtier, celui qui est devenu un élément clé du système de Luis Enrique, avec cinq buts et trois passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues cette saison est surveillé par Chelsea. Malgré un contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, le club londonien se renseigne et il pourrait même passer à l’action au cours du prochain mercato estival.

Bien que sa valeur soit estimée à 45 millions d’euros selon Transfermarkt, il semble peu probable qu’il obtienne un bon de sortie pour l’été prochain. Cependant, avec les Blues en difficulté cette saison, ils pourraient animer le marché des transferts et envisager une offre pour le joueur portugais de 24 ans, qui compte 14 sélections internationales. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités