Et si Arsenal échouait pour le recrutement XXL de Viktor Gyökeres ?

LISBON, PORTUGAL - FEBRUARY 12: Viktor Gyokeres of Sporting CP during the UEFA Champions League 2024/25 League Knockout Play-off First Leg match between Sporting Clube de Portugal and Borussia Dortmund at on February 12, 2025 in Lisbon, Portugal. (Photo by Carlos Rodrigues/Getty Images)

Tout proche de devenir le prochain avant-centre d’Arsenal, Viktor Gyökeres (27 ans) pourrait finalement ne pas rejoindre la capitale londonienne au cours de ce mercato estival.  

 

Attaquant du Sporting Portugal et meilleur buteur de la saison en Europe, Viktor Gyökeres est sur le départ depuis plusieurs semaines. Ciblé par Arsenal, le Suédois est très intéressé par un retour en Angleterre mais ce dernier pourrait très rapidement déchanter. En quête d’un avant-centre pour la saison 2025-2026, Arsenal a jeté son dévolu sur l’ancien pensionnaire d’Huddersfield en Championship.

Si les Gunners sont décidés à faire venir le Scandinave, ils rencontrent des difficultés à conclure le deal. Si tout était encore bon il y a quelques heures, aujourd’hui la donne semble bien différente. Arsenal prêt à verser la somme de 80 millions d’euros avec bonus dont 65 millions d’euros fixes mais le Sporting Portugal se montre plus gourmand que prévu. Les dirigeants lisboètes réclament 70 millions d’euros fixes. Une proposition qui ne plaît pas aux Gunners et qui, d’après le journal A BOLA, sont sur le point d’abandonner la piste de Viktor Gyökeres.

 

Encore la grève pour Viktor Gyökeres ?

Alors qu’Arsenal semblait tenir la corde depuis plusieurs semaines dans le dossier Viktor Gyökeres, les négociations avec le Sporting Portugal patinent. Malgré l’intérêt prononcé des Gunners, un accord entre les deux clubs reste incertain, remettant en cause l’arrivée de l’attaquant suédois à l’Emirates.

Déterminé à changer d’air cet été, le joueur de 27 ans hausse le ton : il ne compte pas se présenter à la reprise de l’entraînement prévue ce vendredi. Un bras de fer qui pourrait accélérer son départ, mais pas forcément vers Londres. Affaire à suivre…

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *