Chelsea est dans une mauvais dynamique et doit absolument se relancer, afin de croire en une qualification à la Ligue des Champions. Avant le choc contre Aston Villa, Enzo Maresca s’est exprimé en conférence de presse.
Avant le choc entre Aston Villa et Chelsea, Enzo Maresca s’est exprimé en conférence de presse et a rappelé que ses joueurs doivent se souvenir que du monde travaille dur pour Chelsea et qu’ils doivent en faire de même. Après une mauvaise série de résultat, il est grand temps que les joueurs se ressaisissent et retrouvent la victoire.
« Il y a plus d’un mois, j’ai préparé une réunion avec tout le monde dans le bâtiment de Cobham, les cuisiniers, les hommes de terrain, les responsables de l’équipement, tout le monde dans le bâtiment. Je leur ai demandé de pousser jusqu’à la fin de la saison parce que notre objectif était d’amener ce club en Ligue des champions. Il y a beaucoup de gens dans ce bâtiment, dans les coulisses, qui travaillent dur pour nous tous les jours. J’ai dit aux joueurs lors de cette réunion : “Quand j’arrive ici le matin à 7 heures, il y a des gens dans la cuisine qui sont déjà en train de couper votre nourriture. Il y a des gens que vous ne voyez pas toujours et qui travaillent dur chaque jour pour vous aider à atteindre l’objectif”. J’ai essayé de leur faire comprendre qu’il y a des gens ici qui travaillent dur et que nous devons tous nous serrer les coudes pour atteindre notre objectif. »
MATCHDAY! 💫
We travel to Aston Villa in the #PL. 🙌#CFC | #AVLCHE pic.twitter.com/DzcfNBZvQo
— Chelsea FC (@ChelseaFC) February 22, 2025