Connect with us

Actualités

Manchester City ne doit pas penser à de grands objectifs selon Pep Guardiola

Manchester City est dans une dynamique très compliquée et n’a remporté aucun de ses 6 derniers matchs. En conférence de presse, Pep Guardiola a évoqué cette mauvaise passe.

 

Manchester City traverse une période très compliquée. En effet, leur dernière victoire remonte au 26 octobre, contre Southampton. Depuis, les Citoyens comptabilisent 6 matchs de suite sans victoire, toutes compétitions confondues. Il est grand temps pour eux de se ressaisir, avant le choc contre Liverpool qui s jouera ce dimanche. Lors de la conférence de presse pour ce match, Pep Guardiola a évoqué la mauvaise dynamique du moment. Il reste confiant, mais prudent.

« Dans la situation où nous nous trouvons, il n’est pas réaliste de penser à de grands objectifs. Nous pensons à un match, à la bonne dynamique à poursuivre et cela reviendra. Il n’est pas réaliste de vouloir gagner le titre, même dans les situations que nous avons connues par le passé en novembre et décembre, mais contre une grande équipe qui n’a perdu qu’un seul match, en bonne forme, puissante dans les deux compartiments. Ce sera difficile, mais il y a beaucoup de matches d’affilée, surtout trois en Premier League. Je pense toujours à cela en avril. La situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui n’a pas d’importance pour ce qui se passera dimanche. Il est difficile de faire un résultat, mais il y a beaucoup de matches à jouer. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partenaires

Articles dans Actualités