La réaction de Pep Guardiola après l’humiliation qu’a subi Manchester City contre Tottenham

MANCHESTER, ENGLAND - NOVEMBER 23: Pep Guardiola, Manager of Manchester City, looks dejected during the Premier League match between Manchester City FC and Tottenham Hotspur FC at Etihad Stadium on November 23, 2024 in Manchester, England. (Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Tottenham a remporté le choc de Premier League hier contre Tottenham et s’est imposé sur le score de 0-4 à l’Etihad Stadium. Pep Guardiola s’est exprimé après cette déception.

 

Rien ne va plus pour Manchester City, qui s’est incliné lourdement contre Tottenham à domicile et qui enchaîne ainsi une cinquième défaite de suite, toutes compétitions confondues. Les Cityzens vont devoir réagir rapidement, car Liverpool peut prendre une belle avance au classement. Pep Guardiola s’est exprimé en conférence de presse après cette défaite.

« Quand vous perdez 0-4, il n’y a rien à dire si ce n’est de féliciter Tottenham. Nous avons eu un peu de mal à récupérer les ballons. Nous n’avons pas été capables de gagner, de donner une action supplémentaire par la suite. Nous avons été corrects, nous avons créé beaucoup de choses. Je dirais que nous sommes assez fragiles en ce moment, comme en témoigne le fait que nous avons eu du mal à marquer des buts aujourd’hui et que lorsqu’ils sont arrivés, ils ont marqué des buts. Nous jouons un peu dans nos têtes, mais c’est normal. Le football est une affaire d’humeur et quand vous gagnez beaucoup, vous vous rendez compte que vous pouvez y arriver. Et quand vous perdez trois fois de suite en Premier League, cette situation est toujours un peu présente. Il y a beaucoup de choses qui vont se passer et que nous devons faire pour briser les résultats autant que possible afin d’être plus positifs et confiants. »

 

 

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *