Maintenant que l’arrivée de Ruben Amorim est actée à Manchester United, les rumeurs de transfert commencent à fuser. Un joueur du Sporting est notamment visé.
Manchester United aimerait renforcer son effectif avec un joueur du Sporting et ce n’est pas Viktor Gyokeres ! En effet, le club a approché le Sporting au sujet de Geovany Quenda selon A Bola. Ruben Amorim a déclaré qu’il ne signerait pas de joueur du Sporting cet hiver, mais Manchester United s’était intéressé à lui avant même la signature du coach Portugais. Un transfert pour l’été prochain est évoqué…
Avant que le jeune talent ne signe une prolongation de contrat jusqu’en 2027 en septembre dernier, il avait une clause libératoire de 45 millions d’euros, mais celle-ci est désormais passée à 100 millions d’euros…
🚨 Selon @abolapt, Manchester United et Ruben Amorim veulent recruter Geovany Quenda dès l’été prochain avec une offre d’environ 40M.
• Si Quenda veut vraiment évoluer, il vaut mieux qu’il reste au Sporting mais s’il part, autant aller là où son ancien coach est 🤩 pic.twitter.com/4K0UniN4Nz
— Nunomel 🦁 (@Nunomel1605) November 17, 2024