Lors d’une interview pour le Daily Mail, Paul Pogba a avoué qu’il voulait quitter Manchester United bien avant de rejoindre la Juventus en 2022.
Le deuxième passage de Paul Pogba à Manchester United ne s’est pas déroulé comme prévu, notamment à cause des blessures et du niveau du club. Il avait donc décidé de partir et est revenu sur cet épisode lors d’une interview pour le Daily Mail.
« L’année où José est parti et où Ole est arrivé, ce fut ma meilleure saison à United, mais après le dernier match, j’ai dit à Ole et à Ed Woodward que je pensais que c’était ma dernière année et que je voulais partir. J’avais 27 ans à l’époque et cela n’a pas fonctionné comme je le souhaitais. J’ai donné le meilleur de moi-même, mais je ne voyais pas le club progresser. Manchester City et Liverpool étaient meilleurs que nous et s’amélioraient. Ole a dit oui et qu’il parlerait à Ed. Je savais déjà que je voulais partir, mais je suis revenu pour la pré-saison parce que je voulais être professionnel. J’ai parlé à Ed pour essayer de faire un transfert, mais il l’a bloqué. Je ne voulais plus jouer pour United mais je devais être professionnel. Mentalement, je n’étais pas là et puis j’ai eu les blessures. »
🎙️ | Paul Pogba reveals he wanted to leave #mufc in 2019:
"I was 27 back then, it didn’t work out the way I wanted. I gave my best but I didn’t see the club going upwards.
"Manchester City and Liverpool were better than us, and they were improving. Ole [Solskjær] said yes (to… pic.twitter.com/5LuA0PEt4b
— UtdDistrict (@UtdDistrict) October 16, 2024