Arsenal a remporté un choc de Premier League au Villa Park contre Aston Villa hier, sur le score de 0-2. Après ce match, Mikel Arteta a donné son ressenti aux micros des médias.
Parmi les nombreux matchs qui se jouaient sur les pelouses de Premier League hier, il y avait un choc au Villa Park, entre Aston Villa et Arsenal. Après avoir perdu 1-0 la saison dernière, les Gunners savaient très bien que jouer sur ce terrain n’est pas simple. Et ils ont pris leur revanche, en s’imposant 0-2, grâce à des buts de Leandro Trossard et Thomas Partey. Une deuxième victoire de suite, qui confirme leur bon début de saison.
Interrogé aux micros des médias, Mikel Arteta a partagé sa joie. « Je suis très heureux. C’est un endroit très, très difficile, une grande équipe avec une grande organisation collective et de grandes individualités qui peuvent vous faire mal à tout moment. J’ai senti toute la semaine que nous avions quelque chose dans le ventre, qui datait de la saison dernière. Et j’ai aimé ça parce que c’était là et qu’il fallait que ce soit là. Nous devions le montrer et nous l’avons fait de manière à ce que, lorsque le collectif était nécessaire, il soit là. Mais quand le ‘moi’ était nécessaire, il était là. » (Déclarations via www.arsenal.com).
⏱️ FINI | Aston Villa 0-2 Arsenal
Arsenal remporte ce choc de @premierleague et gagne un second match de suite. ✅🔴⚪️
Vos avis sur ce match ? pic.twitter.com/ZqLuoska7S
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) August 24, 2024