Connect with us

Actualités

Tottenham a enfin trouvé son attaquant de pointe

Depuis le départ d’Harry Kane au Bayern Munich, Tottenham est à la recherche d’un 9 prolifique. C’est peut-être chose faite, avec l’arrivée de cet attaquant de Bournemouth.

 

Remplacer Harry Kane n’est pas une chose simple et cela, Richarlison l’a bien vu la saison dernière. Les dirigeants de Tottenham recherchaient donc un nouvel attaquant pour ce mercato estival et ont coché le nom d’un attaquant de Bournemouth. Selon les informations du journaliste Italien Fabrizio Romano, Tottenham et Bournemouth ont trouvé un accord pour le transfert de Dominic Solanke. Le montant du transfert devrait s’élever à 65 millions de livres sterling, bonus compris. Il deviendrait ainsi la recrue la plus chère de l’histoire de Tottenham, dépassant le transfert de 63 millions de livres sterling pour Tanguy Ndombele.

Comme le précise 90min, la présence de bonus dans l’accord suggère que Tottenham a refusé de lever sa clause libératoire de 65 millions de livres sterling, mais plutôt d’obtenir un accord séparé. Il sera un renfort de qualité pour Ange Postecoglou, qui réclamait un attaquant de pointe. Auteur de 19 buts en 38 matches de Premier League la saison dernière, il aura pour mission de faire encore mieux la saison prochaine.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités