Manchester City pourrait encore réaliser un grand coup et recruter l’une des stars de cet EURO 2024, à savoir Dani Olmo. Il a une clause libératoire qui expire mardi…
Kevin De Bruyne prend de l’âge et son avenir est très incertain, d’autant plus que des clubs de Saudi Pro League poussent pour le recruter. De plus, il n’a joué que 26 matches toutes compétitions confondues la saison dernières, suites à différentes blessures. Les dirigeants doivent donc songer à lui trouver un remplaçant, peut-être pas pour immédiatement, mais pour planifier l’avenir. Et d’après les informations du journaliste Italien Gianluca Di Marzio, Manchester City a l’intention de recruter Dani Olmo. Le club est au courant que sa clause libératoire de 60 millions d’euros se termine mardi et le but est donc de boucler le transfert rapidement.
Auteur de superbe prestations lors l’EURO 2024 et de 3 buts et 2 passes décisives en 5 matches, il est l’un des grands majeurs de la victoire de ce titre avec l’Espagne. Il est également bon en club, avec le RB Leipzig et a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matches. Il serait sans aucun doute adapté au jeu de Pep Guardiola. Affaire à suivre…
🚨 BREAKING : Manchester City travaille pour boucler le transfert de Dani Olmo d’ici mardi ! 🇪🇸🩵
(@DiMarzio) pic.twitter.com/2UffKg8S1g
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) July 14, 2024