Connect with us

Actualités

Frank Thomas ouvre la porte à une vente d’Ivan Toney cet été

De retour depuis peu après sa longue suspension suite à des paris sportifs réalisés, Ivan Toney fait déjà le bonheur de Brentford. Toutefois, il pourrait partir cet été et c’est son coach qui l’a avoué.

 

Ivan Toney fait de nouveau parler son talent sur les pelouses de Premier League, après avoir été longuement suspendu. Dès son retour, il a fait trembler les filets en marquant un joli coup-franc. Mais il pourrait bientôt changer de club et franchir une étape dans sa carrière. Cela fait un moment que des grands clubs le suivent, mais l’été prochain pourrait être décisif. Son coach Frank Thomas a d’ailleurs évoqué cela aux micros de Tipsbladet. « Il est évident qu’Ivan Toney sera probablement vendu cet été. Cela peut coûter cher de vendre son meilleur joueur, mais d’un autre côté, je sais aussi que d’ici l’été, il ne lui restera plus qu’un an de contrat avec nous. Nous savons aussi ce qu’il vaut. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’attaquants dans le monde qui soient meilleurs que lui en ce moment. C’est un très bon attaquant qui est dans la fleur de l’âge. Personnellement, en tant qu’entraîneur, je préférerais garder Toney, mais un jour, ce serait amusant de le voir dans une équipe de haut niveau. Cet hiver, nous n’avons pas eu d’offres pour lui, mais je serais surpris qu’il n’y ait pas beaucoup de clubs qui s’intéressent à lui. »

Comme le rappelle GOAL News, Arsenal et Chelsea sont fans du joueur depuis maintenant un moment. Brentford n’a pas reçu d’offre cet hiver, mais s’attend à en avoir l’été prochain.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités