Connect with us

Actualités

Liverpool veut dénicher son futur milieu de terrain dans le championnat ukrainien

Le FC Liverpool est toujours décidé à renforcer son entrejeu pour la saison prochaine. Les Reds ont les yeux rivés sur l’est de l’Europe et le club de Premier Leagu observe de très près le milieu de terrain ukrainien Georgiy Sudakov.

 

Si l’on en croit les informations de ‘Fichajes’, le club de la Mersey s’intéresserait de près au profil de Georgiy Sudakov. Âgé de 21 ans, ce dernier appartient actuellement au Shakhtar Donetsk où son contrat se termine en décembre 2028. Récemment prolongé, l’international ukrainien (12 sélections, 1 but) dispose d’une clause libératoire de 150 millions d’euros. Une très grosse somme mais il se murmure que Sudakov pourrait partir contre une somme de 60 millions d’euros et cette dernière suffirait à convaincre la direction des oranges.

Également dans le viseur de la Juventus et du FC Barcelone, le jeune international ukrainien réalise pour le moment une saison à quatre buts et deux passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités